AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

PACIFIC BEACH

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

toward square

(CENTRE VILLE) - Le coeur même de la ville, là où tout se passe. Hiver comme été, les rues regorgent de passant qui sillonnent les allées en quête d'intérêts et de divertissements. Chaque recoin vous offre des possibilités de découverte unique, chaque institut a sa propre personnalité. L'architecture locale est très présente, marquée et insistante, tenant à son héritage comme à la prunelle de ses yeux. Le journal local réveille en douceur les habitants tous les matins aux aurores avec les nouvelles fraîches. Chez Chonnell's, les tables s'installent et une douce odeur de café mêlé à la pâtisserie se dégage des vitrines décorées. Le Thorosay Shop vous offre ses portes dans peu de temps, vous pouvez patienter en allant découvrir les produits bio du Green Travel qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Puis pour les plus affamés, le restaurant vous accueille à bras ouverts à coup de chopes et de plats locaux.

725je veux un jour ...
Mer 24 Juin - 10:48
Ethan Hopkins Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

rothesay bay

(QUARTIER PORTUAIRE) - San Diego possède cet avantage indéniable d'être ouvert à la mer. Rothesay Bay est légèrement plus reculé par rapport au centre de la ville, toutefois jamais les rues n'en désemplissent. Les touristes affluent, accourent, désireux de profiter des merveilles qui émanent de la Gigha beach, où il est possible de croiser des phoques à certaines périodes. L'aquarium ravira petits et grands avec ses milles et unes espèces de poissons, crustacés, requins et divers en tout genre. Pour ceux qui désirent faire une halte revigoratrice, le Common offre en sa carte de délicieux fruits de mer en provenance du port. Pour les curieux, le marché Lunga vous séduira par ses trouvailles aux mille couleurs et odeurs. Une vente de fruits et légumes est même assurée chaque jeudi matin, avis aux amateurs. Enfin, pour les plus romantiques, le Shutter lighthouse vous emmènera au plus haut pour vous offrir une vue panoramique imprenable, et inégalable.

34LA FÊTE DE QUART...
Jeu 11 Juin - 1:08
Vera Marshall Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

dunavarty lane

(QUARTIER CULTUREL) - Dunvarty est le recoin des poètes, amateurs d'art en tout genre et écrivains passionnés. Ici, tout appel à la liberté d'expression et à l'afflux d'inspiration. Les galeries du Luch Fyne regorge de merveilles anonymes comme célèbres qui raviront les regards des plus attentifs. Pour ceux qui désirent des havres de paix, le jardin public vous enivra de ses effluves et couleurs uniques en ce monde. De plus, le temple est un espace clos où le silence est roi, et où une source exaucera vos voeux les plus chers. Le Mount Start ouvre ses portes aux amoureux de l'histoire et de l'architecture locale que l'on ne retrouve nul part ailleurs. Une calèche de cheval est également proposé pour faire le tour du domaine. Pour une pause gourmande, le Muneroy vous accueille à bras ouverts et promet de vous attendrir de son meilleur thé et de ses meilleures friandises. Enfin, la bibliothèque communale regorge en son sein de grimoires vieux de plusieurs siècles, traçant le passé de la ville.

11(CARNET D'ADRESS...
Jeu 4 Juin - 8:23
Asher Colhens Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

dunaad street

(QUARTIER JEUNE) -Dunadd Street est sûrement (et de très loin) le coin le plus fréquenté par la jeunesse américaine. En ces recoins regorgent mille et unes façons de se divertir et de s'occuper les week ends. Chaque soir de sortie nationale d'un film, le fast food accueille une foule de ventres affamés en provenance du Ganavan Sands. Le Purdise house fait trembler le sol de ses basses assourdissantes, faisant flotter dans les airs les quelques notes d'une mélodie. Le bazar du coin vous permet d'assouvir la moindre de vos recherches, bibelots, fripons, accessoires, tout ce que vous désirez est là, derrière le rideau. Le Whirlpool pub affiche complet à chaque match de baseball et quelque soit la victoire ou la défaite, le patron paie sa tournée. Pour ceux qui préfèrent danser, le Loch Doon est un établissement fortement recommandé qui est reconnu pour la diversité des titres qu'il propose. Enfin, pour les plus courageux, le bar propose des prolongations qui ne s'achèvent qu'au petit jour.

22the golden age (...
Jeu 4 Juin - 23:28
Aaron Odair Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum