AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

dunavarty lane

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

pacific park

(PARC) - Bien qu'il ne soit pas aussi majestueux que celui des Stuart, le parc public a malgré tout des arguments à revendre. A chaque nouvelle année sont plantées des graines de saison, qui laisseront la place pour le printemps à de somptueuses fleurs aux pétales colorées. Un petit sentier de gravillons vous guide à travers les fleurs, arbres et arbustes, niches pour oiseaux et lac de cygnes. Il vous est d'ailleurs possible d'acheter des sachets de graines à l'entrée pour les volatiles qui sillonnent en long, en large et en travers le jardin. Un gardien veille jalousement sur la propreté du parc et ne sera qu'aucune pitié si vous vous amusez à le dégrader. Lorsque vous arrivez au lac, il est possible de louer une barque et de se laisser bercer par le courant régulier de l'eau, flottant au milieu des cygnes qui ne sont nullement effarouchés par votre venue.

00
Pas de nouveaux messages

muneroy tea

(SALON DE THE) - Le salon de thé est le territoire de prédilection de chaque habitant de la ville, quelque soit son âge. Les thés proposés sont divers et, faites confiance aux serveurs, pour chaque personne il y a un thé associé, un sosie, un miroir, une correspondance. Et dès lors que vous l'avez trouvée, jamais plus vous n'en changerez ou ne quitterez cet endroit. L'établissement est cosy, chaleureux, légèrement préservé de la vue sur la rue par de jolies rideaux en soie couleur crème. Nulle chaise en ce lieu sacré, rien que des poufs et des fauteils confortables, tellement que l'on pourrait y dormir sans crainte. Et pour les plus gourmands que le thé ne satisfait pas, les vitrines regorgent de pâtisseries et autres douceurs qui vous donneront l'eau à la bouche. Attention ici, tout est fait à la maison, avec des produits frais et sains.

00
Pas de nouveaux messages

harvey's book

(BIBLIOTHEQUE) - La bibliothèque de San Diego est une question de fierté. En effet et il y a de nombreuses années, une compétition a été organisé pour déterminer quelle bibliothèque de la côte ouest regorgeait le plus de trésors préservés et magnifiés. Et contre toute attente, ce fut la bibliothèque de la ville qui a remporté le trophée. Les festivités pour honorer ce prix ont duré sept jours, sept jours pendant lesquels la population était en liesse, euphorique et où le vin a coulé à flot. Un grimoire renferme le récit de ces festivités uniques par leurs durées. C'est pourquoi un très grand soin est accordée à ce monument qui est choyé comme un enfant et nourrit comme un philosophe. Et surtout n'oubliez pas, dès lors que vous entrez en son sein, le silence est maître.

00
Pas de nouveaux messages

lomond church

(EGLISE/CIMETIÈRE) - Pour beaucoup encore, la religion est une chose sacrée. Ayant eu une très grande place au fil des siècles dans la vie des habitants, l'unique église de la ville a toujours su dignement recevoir ses fidèles et le fait toujours de nos jours. Le bâtiment fraîchement restauré il y a quelques années, inspire un très grand respect dans la ville, malgré sa petite structure emplie de sobriété. Célébrant les événements heureux mais également tragiques, c'est un lieu de sérénité. Derrière l'église, se trouve une longue colline verdoyante où repose le cimetière de la région. Beaucoup de familles et de proches viennent s'y recueillir dans l'espoir de trouver un certain repos, dans le silence apaisant de la nature environnante.

00
Pas de nouveaux messages

luch galery

(MUSEE ET GALERIES) - Après les côtés historiques et naturels, c'est au tour de la culture d'instaurer son tempo. Une seule rue est réservée à ce domaine dans la ville, toutefois il n'est pas des moindres. La moindre parcelle de mur de la moindre façade est recouvert de dessin, peinture et aquarelle, faisant de la rue de la culture un sillon unique de la côte ouest. Et c'est au centre même de l'avenue que se situe le musée, modeste bâtiment dont la magnifiscence se trouve à l'intérieur. Entre toiles, gravures, statues, et autres édifices, il est difficile de savoir où donner de la tête tant les oeuvres sont belles et nombreuses. Puis dans la pièce jouxtant le musée, s'ouvre à vos pieds les galeries d'art que tous les artistes s'arrachent pour vous présenter leurs chef d'oeuvres, leurs idées, leur métier.

00
Pas de nouveaux messages

parabols road

(LOGEMENTS) - Dans le quartier culturel, les maisons, villas et cottages ont été formellement interdites par la municipalité. L'intérêt en est de préserver l'authenticité du coin, et de ne point l'assombrir par des implantations éparpillées. Tous les logements sont regroupés en une allée, et sont essentiellement composés de duplex, studios et appartements. Les loyers sont raisonnables, bien que la proximité de prestigieux monuments peuvent vite les faire flamber. Beaucoup de couples se retrouvent ici, mais également des personnes désirant vivre seule, ou sans enfants. On ne retrouve que peu d'étudiants dans le coin, l'endroit étant parmi le moins festif et les loyers les moins intéressants.

11(CARNET D'ADRESS...
Jeu 4 Juin - 8:23
Asher Colhens Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

(RECENSEMENT)

 
12Vera Marshall210le Mer 17 Juin - 16:15
Isabelle De Villiers Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: