AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(INSCRIPTION) : 03/06/2015
(MESSAGES) : 3

MessageSujet: (M) AU CHOIX/free.   Jeu 4 Juin - 17:46


au choix
'cause all that you are is all that i'll ever need.

NOM COMPLET: au choix. préférez un prénom court, cependant, ou dérivé d'un personnage de fiction (comme heathcliff). ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: il doit avoir au minimum vingt-six ans. il peut avoir plus, à votre guise. ORIGINES ET NATIONALITÉ: d'un pays anglophone. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: professeur de littérature à l'université. SITUATION FINANCIÈRE: plutôt modeste (ou aisé). je le vois bien dans un loft type artiste, années 90. STATUT CIVIL: officiellement, célibataire. officieusement, en couple avec l'une de ses étudiantes, nola. SITUATION FAMILIALE: au choix. TRAITS DE CARACTÈRE: qualités. amusant, avenant, créatif, cultivé, doux, éloquent, humble, obligeant, passionné, réaliste, responsable, sincère, souriant. défauts. carriériste, désordonné, fier, franc, mystérieux, obstiné, orgueilleux, pointilleux, rigide, sarcastique, secret, séducteur, versatile. (modifiable.) GROUPE: au choix.

(games 'til somebody loses their mind)
l'histoire est entièrement libre. il peut être honnête, ou cacher un passé. ils ne se fréquentent pas depuis longtemps, nola ne l'apercevait que du haut de l'amphithéâtre. je vous mets quelques points (parfaitement négociables) sur ce que nola connaîtrait de lui.

Citation :
il cuisine très bien. mais elle n'a jamais goûté sa cuisine. il trouve toujours le moyen de l'inviter, de sortir, de se faire livrer. sauf le matin, il prépare un english breakfast traditionnel. - mieux vaut ne pas l'entendre chanter. en revanche, il joue plutôt bien de la guitare. - uc.

(flickered through the night for you)
trois mois. c'est arrivé sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, comme ça. ce n'était pas censé se produire, mais ni l'un ni l'autre ne peut le nier. ils pensaient que ce serait passager, une histoire éphémère. ils n'ont d'ailleurs jamais parlé d'un nous, de former un couple. ils se sont convaincus que ça ne signifiait rien, ont joué (et jouent encore) la comédie à l'université. ils se permettaient, à côté, de rencontrer quelqu'un d'autre. lui fréquentait des collègues, des femmes de son âge. elle, des amis. c'est nola qui a mis fin à l'histoire. parce que, la vérité, c'est qu'elle ne veut pas le partager, lui, le seul qu'elle ait aimé avec une telle ardeur, cette passion dévorante. ils se sont ignorés pendant une semaine. cette fois, c'est lui qui est revenu, qui l'a cherchée, qui la voulait. elle avait quelqu'un d'autre, mais ça n'a pas duré. quoi qu'elle se dise, nola l'aimait encore. nola l'aimera toujours. son coeur n'appartient qu'à lui. c'est lui, qui freine. parce qu'il a peur, de la briser, cette douce poupée. il a peur de cet amour interdit, de son coeur qui bat un peu trop fort en sa présence. il a peur, parce qu'il sait qu'il est trop tard, désormais, pour faire marche arrière. ils se sont déjà perdus, dans les bras l'un de l'autre. passionnément.

AVATAR: je n'ai pas imaginé de visage pour le personnage. l'idéal, serait que l'on en discute ensemble, avec plusieurs propositions. je ne suis pas bien difficile, même si je me garde un droit de veto (il se peut que la tête de votre bonhomme ne me revienne pas, cas rare cependant). AUTRES: je n'ai aucune exigence, les habituelles mis à part (orthographe, présence minimum). tant que vous me montrez que vous êtes motivé par le rôle et le lien, c'est parfait pour moi. ma boîte mp est ouverte pour toute question (ou autres, j'aime parler). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) AU CHOIX/free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: no sun is shining anymore-