AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 requiem for a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(INSCRIPTION) : 05/06/2015
(MESSAGES) : 20

MessageSujet: requiem for a dream.   Ven 5 Juin - 12:53


alan cobblepot
and maybe hope's a dangerous, and i'm broken in the end. you don't divide, you blur the lines, destroy yourself and start again.

NOM COMPLET: Cobblepot, nom aux consonances typiquement anglophone, mais au cas où la question se poserait, non ça n'a rien à voir avec un certain Pingouin, le destin l'a juste doté de ce nom. Alan, un prénom simpliste, mais avec un seul "l" s'il vous plait, il ne supporte pas qu'on en mette deux. AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: trente cinq ans, déjà. c'est un certain 4 Juillet 1980, jour de fête nationale qu'il pointait le bout de son nez dans la célèbre ville de Brisbane, en Australie.  ORIGINES ET NATIONALITÉ: Australien, jusque dans ses gènes. MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: à une époque il était garagiste, mais depuis deux ans maintenant, il est diplômé et exerce le simple métier de professeur de littérature. SITUATION FINANCIÈRE: il s'en sort, même si la vérité, c'est qu'il ne roule pas sur l'or. STATUT CIVIL: veuf. il ne dira pas célibataire, il dira veuf. sa femme défunte, il l'a encore dans la peau. SITUATION FAMILIALE: il vit seul avec sa gamine de sept ans. sa famille et sa belle famille sont encore en australie, et il garde de très vagues contacts, disons que depuis la mort de sa femme, il s'est énormément renfermé. TRAITS DE CARACTÈRE: solitaire, torturé, distant, renfermé, pessimiste, sincère, protecteur, intelligent, charismatique, curieux, paternel, déterminé, nostalgique. GROUPE: all alone.

(flickered throught the night for you)
1 ☆ Quel est votre plus beau souvenir de famille? Ce jour, sept ans au par avant où pour la première fois de sa vie, il a su ce qu'était la réellement définition du bonheur. Cet instant où dans ses mains, il pu porter pour la première fois, cette petite créature rose gigotant de partout tout en poussant quelques hurlements. Aux oreilles de beaucoup, ça aurait pu paraître désagréables et nombreux auraient rêvés de le faire taire, mais aux yeux de l'Australien, c'était comme la plus merveilleuse de mélodie. Ce jour où le statut qu'il avait eu si peur d'obtenir depuis neuf mois, ce statut qui lui paraissait irréaliste devenant vrai. Il ne se souvient même plus de ce qui se passait autour de lui; pour cause, il était trop occupé à admirer cette petite créature qui venait tout juste de naître dont il était l'heureux père. Il sait juste qu'une fois que les infirmières ont emmenés cette petite fille encore tout fragile, il s'est mit à pleurer sous l'émotion et la joie.  
2 ☆ Êtes-vous proches de vos parents? C'est une question délicate. Non serait la réponse la plus en convenance avec la réalité. Pour cause, depuis la mort de Julia, son ex femme, celui-ci s'est énormément renfermés. Même si sa famille et sa belle famille ont tout autant souffert de cette perte, pour lui, c'est insurmontable; et la seule raison qui le pousse à se lever tous les matins, c'est ce petit ange qu'il éduque du mieux qu'il peux. Mais depuis son départ de Brisbane, il est de moins en moins en contact avec son ancienne vie, celle-ci étant trop douloureuse. Ses parents ou ses e beaux parents, il ne les voit que rarement lorsque eux daignent faire le déplacement pour venir le voir ainsi que cette petite Sarah, mais sinon, mise à part quelques contacts une fois toute les deux semaines, ni sa famille ni sa belle famille n'a de contact. C'est pas contre eux. C'est juste que voir les visages du passé lui rappelle trop sa vie passé, et il était si amoureux de cette femme que le contact avec le passé est devenu insupportable.  
3 ☆ Vos parents sont-ils toujours ensembles? Oui.
4 ☆ Quel est votre pire défaut? sa nostalgie. il reste coincé dans le passé alors qu'il devrait avancer. Mais il n'y arrive pas. Sa femme lui manque, et dés qu'il daigne poser ses yeux sur une autre femme, la culpabilité le ronge; il est effrayé à l'idée de bafouer sa mémoire. et dés qu'une histoire avance, si il s'attache trop, il y met fin, trop effrayé à l'idée que ça se termine comme son premier mariage. il n'est même pas foutu de retirer son alliance. il est ridiculement nostalgique, et ça le ronge, ça le détruit de l'intérieur. mais il ne le montre pas, du moins, il tente de garder la tête haute et de sourire quand besoin est.
5 ☆ Et votre meilleure qualité? sa force probablement. il possède sur les épaules un poids énorme, mais ça ne le fait pas flanché. il garde la tête haute et tente d'avancer même si il n'a aucune idée de ce que l'avenir lui réserve. il est terrifié par celui-ci, terrifié par l'idée d'être un mauvais père, terrifié par l'idée de découvrir un futur encore plus sombre que son passé. mais il ne baisse pas les bras et s'accroche pour sa fille, pour sa femme. il n'abandonnera pas et se battra jusqu'à ce qu'il en crève. il sourit, et donne l'impression que tout va bien, alors qu'en réalité, il est bien tout l'inverse. quand il donne des cours, il est même totalement différent, un professeur cool que les élèves adorent, qui connait son job. mais dés qu'il se retrouve avec un brin de solitude, ses démons reviennent. mais il continue d'avancer. on pourra dire ce qu'on veux, on pourra le traiter de tous les noms. Mais il y a une chose qu'on ne pourra jamais dire, qu'il se laisse aller, qu'il n'est qu'une épave. car il se bat, tous les jours, pour avancer en dépit de ce putain de trou qu'il a dans le coeur.
6 ☆ De quel groupe fais-tu parti? all alone. il n'a personne. pas de petite amie, plus de femme, juste sa fille. père célibataire qui se bat pour donner à sa fille une vie convenable, pour qu'elle soit heureuse et qu'elle le regarde comme un véritable héros. il veux qu'elle vive, simplement. mais tout ça, il le fait seul. et combler sa fille serait la plus belle chose qu'il pourrait faire. c'est son unique but dans la vie. la rendre heureuse.

PSEUDO/PRENOM: centuries. ÂGE/PAYS: 20 ans, france CONNEXION: 5/7j. AVIS SUR LE FORUM: il est beau, il est beau, il est beaaaaaaau!    CREDITS: @kamiliosaDERNIER MOT: en espérant que vous voudrez bien de moi!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LONG LIVE THE QUEEN

avatar

(INSCRIPTION) : 26/04/2015
(MESSAGES) : 167

MessageSujet: Re: requiem for a dream.   Ven 5 Juin - 13:09

Oh il est sexy le prof

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

(INSCRIPTION) : 05/06/2015
(MESSAGES) : 20

MessageSujet: Re: requiem for a dream.   Ven 5 Juin - 13:10

Muahah, j'avoue que j'aimerais bien avoir un prof aussi sexy moi! Je crois que j'irais toujours en cours!
Mais merci en tout cas! yellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LONG LIVE THE QUEEN

avatar

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 105

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): (1/3)

MessageSujet: Re: requiem for a dream.   Ven 5 Juin - 13:29

je ne le connais pas le bonhomme, mais ça donne envie de repartir en cours.
bienvenue, n'hésites pas si tu as la moindre question. I love you

_________________

your kisses are more easily obtained than your words.
you and me we've got two minds that think as one and our hearts march to the same beat. they say everything it happens for a reason. you can be flawed enough but perfect for a person, someone who will be there for you when you fall apart, guiding your direction when you're riding through the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

(INSCRIPTION) : 05/06/2015
(MESSAGES) : 20

MessageSujet: Re: requiem for a dream.   Ven 5 Juin - 13:48

Je sais pas si tu joues aux jeux vidéos, mais c'est le joli monsieur qui fait le Joker dans Arkham Originis ou ... Joel dans The Last of Us. blue7
Merci et promis; je n'hésiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 28

MessageSujet: Re: requiem for a dream.   Ven 5 Juin - 15:19

Bienvenue à toi et très bon choix de vava heart2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LONG LIVE THE QUEEN

avatar

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

MessageSujet: Re: requiem for a dream.   Ven 5 Juin - 15:40

je ne connais pas ton avatar, mais il est beau comme un Dieu I love you
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je profite du moment pour te valider! Très belle fiche et merci pour les compliments yellow

_________________
    vera
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ et tu m'as volé ce qu'il reste de l'été. des berceuses que tu chantais pour me calmer. ne me laisse plus ici, ne me laisse plus cette fois. même si je ne suis rien pour toi. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.1forumgratuit.com

avatar

(INSCRIPTION) : 05/06/2015
(MESSAGES) : 20

MessageSujet: Re: requiem for a dream.   Ven 5 Juin - 16:09

Merci de la validation en tout cas! red2 yellow & de rien pour les compliments, ils sont sincères!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: requiem for a dream.   

Revenir en haut Aller en bas
 
requiem for a dream.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COME AND SAY HELLO :: now we are stunned minds :: we were bound to the city life-