AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cause all of me, loves all of you + jòhann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(INSCRIPTION) : 08/06/2015
(MESSAGES) : 36

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

MessageSujet: cause all of me, loves all of you + jòhann   Lun 8 Juin - 13:52

Jòhann Owston
cause all of me, loves all of you

NOM COMPLET: Jòhann Anastasya Owston AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 ans, 23 novembre 1996 ORIGINES ET NATIONALITÉ: quelques origines nordiques par-ci par-là, nationalité américaine MÉTIER/ÉTUDES ET NIVEAU D’ÉTUDES: lycéenne, elle a redoublé SITUATION FINANCIÈRE: ses parents payent un peu tout ... STATUT CIVIL: amoureuse d'une nuit, esquisse d'une belle histoire SITUATION FAMILIALE: benjamine de la famille, parents pas encore divorcés, mais on sait jamais avec eux. TRAITS DE CARACTÈRE: égoïste + jalouse + feignante + sensible + renfermée + presque agoraphobe + rigolote + intelligente GROUPE: Modern Family

(flickered throught the night for you)
1 ☆ Quel est votre plus beau souvenir de famille? Malgré quelques disputes (comme dans toutes les familles), chaque moment passé à leurs côtés est unique et sublime. Cependant, il y a bien un souvenir qui me tient à coeur plus que les autres : Celui du premier concert de mon grand-frère. Rien de très exceptionnel, il y avait une vingtaine de personnes. Mais nous, les Owston, étions complètement euphorique à l'idée de le voir chanter et gratter sa guitare.
2 ☆ Êtes-vous proches de vos parents? Oui. J'ai toujours été proche d'eux, c'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui j'ai autant de mal à m'en détacher. Mon père a toujours su m'écouter et me comprendre, mieux que ma mère et je suis un peu plus proche de lui. C'est lui qui m'emmenait pêcher, qui m'a appris à faire de vélo et qui m'a lancé dans la danse.
3 ☆ Vos parents sont-ils toujours ensembles? Oui !
4 ☆ Quel est votre pire défaut? Ma timidité. Je sais, à la base, être timide n'est pas tant un défaut. Mais la mienne me pourrit la vie, je n'arrive pas à parler aux inconnus, j'ai peur des gens, j'ai peur de tout. La foule ? Jamais. Plutôt mourir. Parler en public ? Pareil ! Je suis timide et froussarde ...
5 ☆ Et votre meilleure qualité? Peut-être mon sens de l'organisation. C'est vrai, par rapport à mes parents et à mes frères et soeurs, j'ai le goût des choses ordonnées, étiquetées, et mises à leur place. Hm, wait ... c'est presque comme être maniaque.
6 ☆ De quel groupe fais-tu parti? Modern Family

PSEUDO/PRENOM: Jeyith ÂGE/PAYS: 17 ans, from France CONNEXION: Euh, alors avant c'était 2 jours sur 7. Maintenant, avec la vacances, ça peut-être beauuuucoup plus ! Mais avec la prépa l'année prochaine, je n'sais absolument pas le temps que ça me prendra et donc, mon temps disponible x_x" AVIS SUR LE FORUM: J'ai littéralement craqué ! CREDITS: wifflegif DERNIER MOT: J'passe actuellement mon bac, donc normal si je suis pas trop trop présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
LONG LIVE THE QUEEN

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

MessageSujet: Re: cause all of me, loves all of you + jòhann   Lun 8 Juin - 14:07

alexis ren, on la voit si peu, ce que je trouve bien dommage ! yellow
bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus sur ton personnage heart2

All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ et tu m'as volé ce qu'il reste de l'été. des berceuses que tu chantais pour me calmer. ne me laisse plus ici, ne me laisse plus cette fois. même si je ne suis rien pour toi. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.1forumgratuit.com

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

MessageSujet: Re: cause all of me, loves all of you + jòhann   Lun 8 Juin - 17:59

Merci m'dame ! heart2

DE L'ORAGE DANS L'AIR

C'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface, quand tu me remplaces, quand tu me retient, c'est celui qui revient. ©️ signature by anaëlle.
LONG LIVE THE QUEEN

(INSCRIPTION) : 20/04/2015
(MESSAGES) : 177

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE): *

MessageSujet: Re: cause all of me, loves all of you + jòhann   Lun 8 Juin - 22:45

mais ce qu'elle est mignonne cette Jòhann!
je te valide avec joie I love you
(courage pour le bac !! yellow )

All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ et tu m'as volé ce qu'il reste de l'été. des berceuses que tu chantais pour me calmer. ne me laisse plus ici, ne me laisse plus cette fois. même si je ne suis rien pour toi. ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.1forumgratuit.com

(FAMILY NEVER ENDS)
(THINGS I HAVE TO DO):
(AVALAIBLE):

MessageSujet: Re: cause all of me, loves all of you + jòhann   Lun 8 Juin - 23:32

Ahah merciiiii !!

DE L'ORAGE DANS L'AIR

C'est le jour 1, celui qu'on retient, celui qui s'efface, quand tu me remplaces, quand tu me retient, c'est celui qui revient. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cause all of me, loves all of you + jòhann   

cause all of me, loves all of you + jòhann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1