AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 54
Age : 23
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley   Mar 2 Juin - 20:02

~ Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley.


J'étais dans la même classe qu'Ashley la fille que j'admirais chaque jours sans le moindre courage de venir lui adresser la parole... Mais après tout pourquoi elle voudrait parler à un gros geek intello comme moi ? Elle est trop bien pour moi puis surtout elle est occupée avec ses copines populaires est sont mec le footballeur. Cette après-midi, c'était cours d'histoire, une matière que j'aimais beaucoup, car je suis un intello et l'histoire sur notre monde m'intéressait beaucoup. Aujourd'hui, le prof nous annonçait qu'on devait faire un devoir sur les pyramides en Egypte, mais surtout qu'on devait le faire en duo. Moi, je me disais cool, je vais le faire avec mon pote comme toujours, mais là... Le professeur rajoutait qu'il allait lui-même faire les duos. Je poussais alors un gros soupire et j'espérais être aux moins avec l'un de mes potes. Ils annonçaient donc les duos et voilà que mon tour arrive, j'entendais donc mon prénom puis ensuite... Le prénom d'Ashley !!! Je ne savais pas comment réagir au début moi qui voulais jamais lui adresser la parole-là, j'étais obligé même si c'est que pour un devoir. Je la sentais frustrer ce n'était pas un très bon signe, mais je m'en fous, j'étais avec elle !!! Après avoir annoncé tous les duos, la sonnerie sonne et le professeur ajoutait qu'on devait travailler dés maintenant pour le rendre lundi matin. Les élèves partaient ensuite et il restait plus qu'Ashley et moi dans la salle de cours. Je ne savais, mais alors vraiment pas du tout quoi dire, j'étais bloqué...

_________________
I am a geek, so what?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 28

MessageSujet: Re: Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley   Mer 3 Juin - 20:15

Nous voilà ensemble rien que pour un devoir


    Ma journée avait plutôt mal commencé, j'étais une fois de plus arrivée en retard en cours. Vous me direz on ne change pas les mauvaises habitudes et à force les profs étaient rodés avec moi. Ma prof m'avait laissé entrer sans problème. Ma matinée est passé assez rapidement je dois dire et je n'avais aucune envie de reprendre surtout que cet aprèm j'ai histoire en dernière heure. L'histoire et moi ça fait deux, je détestais cette matière. Heureusement pour moi je n'étais pas toute seule dans la galère vue que mes meilleures amies et mon copain sont dans la même classe que moi. Assise à côté de Liam j'écoutais le cours à moitié assez pour entendre le prof dire qu'on allait devoir rendre un devoir et qu'il allait former les duos. Ben voyons non seulement il faut qu'on se tape un devoir que la moitié de la classe n'a aucune envie de faire et en plus on ne choisit pas son partenaire. J'aurais vraiment dû rester couché ce matin, tout ce que j'espérais à ce moment précis c'est de tomber avec une de mes amies. Les prénoms et le mien ne sortait pas, j'aurais dû me taire vu que je me retrouvais en duo avec Owen. Owen c'est qui Owen, il m'avait fallu quelque minute pour comprendre que j'allais faire mon devoir avec un des intellos de la classe. Non je n'avais pas l'habitude de traîner avec les intellos bien au contraire. La sonnerie retentit enfin et mes sois disant copines me narguer en quittant la salle. Quant à mon copain il rigolait en les voyant faire avant d'ajouter qu'on se verrait ce soir. Il est beau le soutien ils auraient pu rester avec moi, mais ce n'est pas grave ils ne payent rien pour attendre. J'étais restée assise quelques secondes à ma place avant de finir par me lever pour rejoindre Owen et une fois à sa hauteur je prenais la parole afin de couper ce blanc qui s'était installé entre nous. « Salut Owen, le prof ne t'as pas fait de cadeaux en me choisissant pour être ta partenaire. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 54
Age : 23
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley   Ven 5 Juin - 15:19

~ Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley.


    J'étais content d'être avec Ashley, mais j'étais aussi dans la retenue, car je ne savais pas quoi dire devant elle... Je voyais les amis d'Ashley partir en rigolant, moi, je me disais directement dans ma tête "Fuck You" Les amis d'Ashley n'était qu'une bande d'imbéciles sans cerveaux... Heureusement que sont copain savait faire du foot, car sinon le pauvre, il aurait fini prostitué pour les hommes. Enfin bref, je voyais Ashley s'approcher de moi pour se mettre en face, elle était très belle comme toujours d'ailleurs... Et surtout maquiller ou pas elle était parfaite. Je ne savais pas quoi dire donc un blanc s'installais entre nous, mais fut vite stopper par les paroles d'Ashley qui était "Salut Owen, le prof ne t'a pas fait de cadeaux en me choisissant pour être ta partenaire." C'était peut-être vrai, mais par contre, j'avais beau être un "intello" elle devrait être contente d'être avec moi, car là, c'est une très très bonne note assurer. Je la regardais avec un visage tout timide... Je me sentais vulnérable face à Ashley la jeune femme qui aura attendu un devoir d'histoire pour dire mon prénom. Après quelques secondes, je simulais le fait de faire tomber quelque chose par terre, je profitais pour prendre une grande respiration, je me redressais ensuite pour lui dire. Je... je... je... raaah je serrais les poings puis finis par juste dire. O..Okay mais au moins c'est un A+ assurer avec moi ! Les amies d'Ashley vont être jalouses.

_________________
I am a geek, so what?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 28

MessageSujet: Re: Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley   Sam 6 Juin - 11:16

Nous voilà ensemble rien que pour un devoir


    Travailler avec quelqu'un que je ne connais pas c'est tout ce que je déteste sans parler dû faite qu'il s'agit de faire une dissertation sur un sujet que je ne connais pas du tout. J'avais préféré rejoindre à son bureau celui qui va être mon partenaire pendant ces prochains jours. Son prénom je l'avais déjà entendu une ou deux fois auparavant ou du moins c'était les seules fois ou ça m'avait marqué. En même temps c'est très rare que j'écoute les cours alors ne me demander pas de retenir les prénoms. Owen semblait gêner face à moi, il évitait mon regard et chercher ces mots. J'étais si intimidante que cela? Pourtant, je n'en ai pas l'impression moi après chacun son avis. Bon il est vrai que je ne suis pas facile à aborder, que je reste qu'avec mes amis et la bande de mon copain. Les autres nous appelles les populaires mais est-ce un crime pour autant d'en faire partie à leur yeux oui, au mien non. Owen avait pris fini par faire tomber son stylo avant d'ajouter à son tour "O..Okay mais au moins c'est un A+ assurer avec moi !" Détournant mon regard tu siens je regardais les gens qui passaient dans les couloirs avant de me retourner vers lui tout en croisant les bras. « Tu insinues quoi par la qu'avec toi j'aurais un A+? Que si j'aurais choisis mon partenaire dans une de mes amies ou Liam j'aurais eu une mauvaise notes. Ils ne sont peut-être pas aussi bon que tu peux l'être, mais ils ne sont pas bête non plus. »Ça c'est fait il saura dorénavant que je ne supporte pas qu'on parle de mes amis ou de Liam en" mal". Ce devoir on devait le faire ensemble qu'on le veuille ou non. C'est en prenant un ton un peu plus calme que le précédent que j'ajoutais. «Tu veux faire ça ou ici ou dans la salle d'étude. ?» Cette phrase était bizarre il fallait bien l'avouer dans un tout autre contexte on aurait pu penser que je parlais d'autre chose que d'un devoir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

(INSCRIPTION) : 31/05/2015
(MESSAGES) : 54
Age : 23
Localisation : Dans mon lit

MessageSujet: Re: Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley   Dim 7 Juin - 3:38

~ Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley.


    J'avais donc seulement réussi à placer juste quelques mots rien d'intéressant, mais bizarrement, elle réagissait mal quand j'abordais ces amies. Mademoiselle Nolver s'excitais vite pour me dire. "Tu insinues quoi par là qu'avec toi, j'aurais un A+? Que si j'aurais choisi mon partenaire dans une de mes amies ou Liam, j'aurais eu une mauvaise note. Ils ne sont peut-être pas aussi bons que tu peux l'être, mais ils ne sont pas bêtes non plus." Bien sûr que oui... Ils étaient bêtes, très bêtes, car entre ceux qui faisaient leur brute pour qu'on fasse leur devoir, et les copines qui faisait que de se moquer des gars comme moi et qui passait leur temps à se maquiller aux lieux d'écouter le cours... Donc est-ce qu'ils sont bêtes ? Bien sûr que oui et encore, je suis poli ! Dis-je dans ma tête. Je me calmais un peu, et je décidais juste de lui répondre. D'accord, si... Si tu le dis ! Je ne voudrais en aucun cas être ami avec l'un des amis d'Ashley, je les détestais et je ne voyais pas pourquoi je leur lancerais des fleurs à des gens qui se moquaient sans cesse de mes amis intello. Nous sommes des intello/geek et alors ? Nous aux moins nous avons un avenir certain, nous aurons une maison, un boulot. Je m'excitais tellement tout seul dans ma tête, que j'avais mis du temps pour répondre à Ashley sur le "Tu veux faire ça ou ici ou dans la salle d'études. ?" Quoi l'amour ici ou dans la salle d'études ?! Bon, j'avoue que ma blague était pourrie mais bon, j'étais obligé. Je lui répondais alors... En salle d'études. Bizarrement, maintenant que je la sentais froide, j'étais de moins en moins impressionné, ça m’agaçait même. Pour elle, j'étais qu'un geek, qu'elle allait connaitre juste pendant une semaine, et puis merci au revoir. Je vais attendre un peu avant de me faire une idée sur elle, car quand je lui avais jamais parlé, elle m'intéressait beaucoup, maintenant à voir si c'est toujours le cas au fil des jours...

_________________
I am a geek, so what?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

(INSCRIPTION) : 01/06/2015
(MESSAGES) : 28

MessageSujet: Re: Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley   Dim 7 Juin - 21:40

Nous voilà ensemble rien que pour un devoir


    Le cours d'histoire venait tout juste de se terminer et je me trouvais  à présent seule avec Owen. Notre premier contact était plutôt glaciale c'est le cas de le dire. J'avais fini par m'emporter à la petite réflexion qu'il avait fait par rapport à mes amis. Des amis avec qui je passe la plus grande partie de mon temps libre, ce qui est sur c'est qu'Owen ne s'entendrait pas avec eux. Comme certaine personne dirait les intellos et les populaires ne se fréquentent pas et j'en avais la preuve aujourd'hui.  « D'accord, si... Si tu le dis ! » Owen avait aussi du répondant vu que monsieur venait de me répondre au tac. Pour ne pas empirer la situation je préférais ne pas en rajouter une couche. C'était sans doute la première fois que je ne disais rien pour éviter tout conflit avec la personne en face de moi. La semaine allait être très longue si on continuait comme cela c'est moi qui vous le dit. Un blanc c'était à nouveau installé entre nous, on était là planté comme des idiots à esquiver le regard de l'autre. J'avais une nouvelle fois mis un terme à ce silence et Owen n'avait pas mis longtemps avant de me répondre « En salle d'études..» . La prise de tête qu'on avait eu précédemment l'avait aussi refroidit, sa voix avait changé elle était clairement plus dure  qu'au début. « Je prends  mes affaires et je te suis.» Je soupire  avant de rejoindre ma place, je rangeais mes affaires dans mon sac avant de rejoindre Owen qui lui se trouvait déjà devant la porte. Marchant dans le couloir à ses côtés, je le regarde  à nouveau avant de reprendre la parole « Pour la suite tu veux qu'on se donne rendez-vous ici ou dans un autre endroit, à moins que tu préfère qu'on le fasse chacun de notre côté.»Le faire chacun de notre côté n'était pas une solution  vu qu'il y avait peu de chance que je fasse ma part du devoir. J'étais plutôt du genre à m'amuser que de rester chez moi pour un devoir.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voila ensemble rien que pour un devoir - Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PACIFIC BEACH :: toward square :: anchor beach high school-